Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 11 of 11

R.Kelly revient

This is a discussion on R.Kelly revient within the R. Kelly In Français forums, part of the General R. Kelly Chat category; toujours dans le même style...mais c'est juste une petite erreur excusable...bien que pour moi Loveland est un de ces meilleur ...

  1. #11
    Veteran Member Sn@ke's Avatar
    Join Date
    Jul 2003
    Last Online
    05-24-2016 @ 02:23 PM
    Location
    Liège, Belgium
    Posts
    1,592
    Post Thanks / Like
    Local Date
    08-20-2017
    Local Time
    09:06 PM
    Mentioned
    0 Post(s)
    Quoted
    0 Post(s)

    Default

    toujours dans le même style...mais c'est juste une petite erreur excusable...bien que pour moi Loveland est un de ces meilleur "album" et encore il est inachevé.

    R. Kelly et son groupe Public Annoucement lancent leur premier album « Born into the 90’s » en 1992. Le disque devient un hit instantané sur les palmarès R&B, deux titres atteignant le numéro un. Un an plus tard, ils reviennent avec « 12 play » qui permet à Kelly d’atteindre le statut de super-star avec des ventes dépassant les cinq millions d’exemplaires. En plus d’avoir du succès sur disque, Kelly prend le temps de produire le premier album d’Aaliyah qui n’a que 15 ans à l’époque. Puis, on apprend que les deux chanteurs se sont mariés en secret et ont ensuite obtenu une annulation de l’union peu de temps après.
    En 1995, Kelly lance son troisième opus intitulé simplement « R. Kelly ». L’album s’écoule à plus de quatre millions d’exemplaires tout en produisant trois simples certifiés Platine. En 1996, il consolide son emprise sur la pop et le R&B avec la pièce « I believe I can fly » extrait de la bande originale du film « Space jam » qui met en vedette Michael Jordan. La chanson lui permet de remporter trois Grammys.
    Il propose ensuite un album double ambiteux qu’il intitule « R » et qui sort en 1998. C’est le plus grand succès du chanteur à ce jour puisque plus de sept millions d’exemplaires trouvent preneur. En 2000, il revient avec « TP-2.com » qui passe trois semaine au sommet du palmarès. Après une collaboration avec Jay-Z, le duo décide d’enregistrer un album. « The best of both worlds » sort en 2002. La sortie de l’album est cependant assombrie par un article du Chicago Sun-Times dans lequel on apprend que l’éditeur est en possession d’une vidéocassette dans laquelle on voit le chanteur avoir une relation sexuelle avec une jeune fille de 14 ans.

    Lorsque le scandale éclate, on apprend que Kelly en est venu à un règlement hors-cour dans un dossier semblable en 1998. Des copies de la cassette sont distribuées dans Internet et, bien que certains émettent des doutes sur l’identité de l’homme dans la vidéo et sur l’âge de la jeune fille impliquée, le passé tend à confirmer les accusations. Par la suite, certaines stations de radio cessent de diffuser ses chansons et des manifestations anti-Kelly ont lieu à Chicago. À travers ce tourbillon, « The best of both worlds » entre en deuxième position au Billboard, mais les ventes sont décevantes.

    À la suite du scandale sexuel, Kelly fait face à plusieurs poursuites civiles. En juin 2002, la police de Chicago dépose 21 accusations contre le chanteur. Celui-ci plaide non-coupable. Pendant que la justice suit son cours, Kelly amorce le travail sur l’album « Loveland ». Cependant, le résultat ne plait pas à Kelly qui coupe certaines chansons et donne un nouveau titre au disque qui devient « Chocolate factory ». L’album paraît en février 2003 et entre immédiatement au numéro un du Billboard.

    http://musique.ados.fr/R-Kelly.html

    Mais ceci rattrape tout...cours et bref mais tellement vrai

    R. Kelly n'est rien d'autre qu'un phénomène musical depuis plus d'une décennie.D'inspiration, R'n'B, gospel, pop, hip-hop et soul, il a obtenu plus de meilleurs classements dans les charts que n?importe quel autre artiste de solo masculin des années 90.

    http://www.comfm.com/musique/18885.html
    Last edited by Sn@ke; 04-22-2007 at 03:03 PM. Reason: Automerged Doublepost
    [CENTER][B][I][FONT=verdana][SIZE=2][COLOR=Red]


    [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B][SIZE=2][COLOR=#ff0000][B]You know the sex is good when you making those faces
    - Son of a Bitch -
    [/B][/COLOR][/SIZE][B][I][FONT=verdana][SIZE=2][COLOR=Red][SIZE=4] [/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B] [/CENTER]

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •