Results 1 to 2 of 2

Musicactu - Double Up

This is a discussion on Musicactu - Double Up within the R. Kelly In Franšais forums, part of the General R. Kelly Chat category; incroyable mais Double Up est en premiere page avec une pub pour découvrir et télécharger l'album.. http://www.musicactu.com/ Et une review.. ...

  1. #1
    Moderator Imperator's Avatar
    Join Date
    Sep 2006
    Last Online
    01-11-2016 @ 12:04 PM
    Location
    Paris, France
    Posts
    2,504
    Post Thanks / Like
    Local Date
    08-23-2017
    Local Time
    11:09 AM
    Mentioned
    1 Post(s)
    Quoted
    7 Post(s)

    Default Musicactu - Double Up

    incroyable mais Double Up est en premiere page avec une pub pour découvrir et télécharger l'album..
    http://www.musicactu.com/

    Et une review..

    "Double Up" - R.Kelly

    Alors que sa réputation a été quelque peu ternie ces dernières années par différentes affaires, le 'Dieu du R&B' se recentre sur la scène musicale et récidive en compagnie des plus grands.

    En 1992, alors que le genre groove / R&B n'était pas encore systématiquement classé en tête des charts, R.Kelly réalisait déjà des scores honorables. Même si "Born Into the 90's" n'a connu un succès que tardif, "12 Play" et tous les albums suivants se sont classés parmi les cinq meilleures ventes de disques aux Etats-Unis. Du côté de la France, Robert S. Kelly a pris l'habitude d'imposer sa réputation de 'référence' en matière de R&B, si bien qu'il reste un maître en la matière malgré les multiples affaires judiciaires qui tournent autour de lui. Après deux ans de silence, il revient avec "Double Up".

    Lunettes noires, bling bling en masse et attitude de 'lover' orgueilleux : R.Kelly n'a rien laissé au hasard sur la pochette du disque. Dans un esprit toujours aussi glamour et allumeur, il livre des titres parfaits pour faire bouger les 'boules' les plus réfractaires ("I'm a Flirt", "Freaky in the Club"...). Les productions R&B sont de qualité, tantôt fluides, tantôt syncopées. Le chanteur nous sert une liste impressionnante d'invités, parmi lesquels Usher (le temps d'un duo torride sur "Same Girl"), mais aussi Ludacris et Kid Rock (sur un titre surprenant : "Rock Star"). Et puisqu'il faut bien penser à tout dans les sentiments, il rend, pour conclure son album, un vibrant hommage aux victimes de la récente fusillade sur un campus de Virginie ("Rise Up").

  2. #2
    Member wb kellz's Avatar
    Join Date
    Sep 2006
    Last Online
    03-05-2009 @ 01:34 PM
    Location
    france
    Posts
    212
    Post Thanks / Like
    Local Date
    08-23-2017
    Local Time
    02:09 AM
    Mentioned
    0 Post(s)
    Quoted
    0 Post(s)

    Default

    Bon nouvelle

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •