R. Kelly contre-attaque

18/02/08 10:43
Et dénonce le proxénétisme des parents de son ex!


C'est la guerre entre les Daniels et R Kelly. Le chanteurest sorti avec Maxine, la fille de Regina Daniels, son ex-conseillère en communication. Elle n’avait que 21 ans à l’époque, et ceci a provoqué la rupture des liens entre le chanteur et les parents.

Mais selon le porte-parole de R Kelly, il existe une autre version de l’histoire : Regina Daniels aurait encouragé la liaison entre sa fille et le chanteur...

« C’est difficile de prendre les accusations de M et Mme Daniels au sérieux. Le fait est que, ils étaient au courant de cette relation depuis longtemps, et tant que Mme Daniels travaillait pour R. Kelly, cela ne les dérangeait absolument pas ! »

Apparemment, c’était Regina qui avait persuadé R. Kelly de se rendre à l’anniversaire des 21 ans de Maxine. Et c’est également elle qui aurait communiqué le numéro de GSM de sa fille au chanteur…

En novembre 2007, Regina Daniels avait publié un communiqué annonçant qu’elle quittait son poste auprès de R. Kelly, dans lequel elle affirmait notamment que « la limite avait été franchie », mais sans entrer dans les détails.

Ce qui rend l'histoire dérangeante, c'est que R. Kelly côtoyait les Daniels depuis plus d'une dizaine d'années, et avait donc vu la petite Maxine grandir.

Maxine, qui avait 21 ans lorsque sa relation avec R. Kelly a démarré, est toujours étudiante à l’université dans l’Illinois. Bien qu’elle ait été majeure à l’époque où elle est sortie avec R. Kelly, le père affirme que ce dernier a profité d’elle.

« Même si vous avez 21 ans, mentalement c’est comme si vous avez 15 ou 16 ans. Vous êtes vulnérable » a-t-il affirmé.
Daniels ajoutait aussi qu’il était au courant des rumeurs d’une liaison entre sa fille et R. Kelly, mais qu’il a fallu du temps pour que sa fille l’avoue.

Lorsque ce fut le cas, il a immédiatement décidé de confronter R. Kelly à ce sujet : « Il l’a nié, il m’a menti en face ». Daniels a ajouté qu’il s’exprimait ouvertement pour protéger d’autres personnes et empêcher R. Kelly de récidiver.

C’est loin d’être la première fois que R. Kelly est mis en cause pour ses relations avec des filles plus jeunes que lui. Depuis 1991, le chanteur fait face à des accusations de détournement de mineures, souvent fondées.



En 1995, alors qu’il avait 27 ans, il avait épousé la chanteuse Aaliyah, décédée en 2001, qui n’avait que 15 ans à l'époque, mais qui avait falsifié ses papiers pour en avoir 18 au moment du mariage. Leur mariage fut annulé quelques mois plus tard.

Il avait également été l'objet d'un grand scandale lorsqu'une sextape de lui et d'une jeune fille de 14 ans avait été rendue publique.

Entra adultes consentants, d'accord, mais avec des mineures, cela devient un tantinet choquant…

Starlounge - - Divertissements