Alors pour ceux qui ont pu l'écouter qu'en pensez vous?
Bof, c'est toujours pas ça
Bon mais sans plus (juste 2 stars du R&B)
Très Bon
Le Top (ca doit être le prochain single)
Alors pour ceux qui ont pu l'écouter qu'en pensez vous?
You know the sex is good when you making those faces
- Son of a Bitch -
Curieusement et un peu à l'opposé de l'avis général, j'ai du mal à accrocher à la chanson. Je la trouve bien mais rien d'exceptionnel, je pense que j'ai besoin de temps pour accrocher vraiment.
Donc j'attends un peu pour voter mais ma première impression reste 'Bon, mais sans plus"
PS: on peut mettre des cartons jaunes et rouges maintenant ? lol
j'ai voté 'très bon' mais je n'accroche pas trop à la mélodie. s'il existait, j'aurai voté l'intermédiaire entre 'bon, sans plus' et 'très bon'. par contre j'aime les paroles et les rimes.
ca doit etre ca qui me fait pas accrocher , il y a pas trop de melodie, contrairement a laundromat et touchin avec Nivea
Je me suis acroché a un tres bon!!!la prestation de R.Kelly est bonne!!jpense que sa fesait longtemps que l'on avait pas eut un vrai featuring RnB!!les paroles et les rimes sont tres bonne!!avec de tres bon passage mais j'admet aussi que la mélodie n'a rien d'exceptionel!
La situation entre les deux grands chanteurs ayant un rapport avec la même femme est drôle. Les vocals et la situation de la tige carrée d'entraînement de R est bien mieux
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks