Reply to Thread
Results 1 to 4 of 4
    braidedgirl's Avatar
    braidedgirl is offline Senior Member braidedgirl is an unknown quantity at this point
    Last Online
    09-11-2009 @ 02:32 PM
    Local Date
    05-22-2012
    Local Time
    02:12 PM

l'amour français Kellz ? ? ?

Comment populaire est la tige carrée d'entraînement de R en France. A-t-il jamais exécuté là ? ? ? Qui l'a vu ? ? Il chante n'importe quelle partie de sa musique en français. J'aimerais entendre l'étape au nom de l'amour en français ou le sexe je... Je sais que R&B est populaire en Europe qui sont le plus populaire en ce moment ? ? ?

wb kellz's Avatar
    wb kellz is offline Member wb kellz has much to be proud of wb kellz has much to be proud of wb kellz has much to be proud of wb kellz has much to be proud of wb kellz has much to be proud of wb kellz has much to be proud of wb kellz has much to be proud of wb kellz has much to be proud of wb kellz has much to be proud of
    Last Online
    03-05-2009 @ 01:34 PM
    Local Date
    05-22-2012
    Local Time
    01:12 PM

tige carré looool... Ouais il est deja venu en Europe pour TP2 et pour l'album R.Kelly et il est trés connu evidemment mais moins populaire que les Usher les Ciara et meme Neyo mais bon les europeens n'ont pa de gout et surtout les francais.

Arenby's Avatar
    Arenby is offline Newbie Arenby is a jewel in the rough Arenby is a jewel in the rough Arenby is a jewel in the rough
    Last Online
    11-10-2011 @ 03:04 PM
    Local Date
    05-22-2012
    Local Time
    10:12 PM

Aujourd'Hui Il Est Moins Populaire Que D'Autres Peut-Être... Mais Si Tu Demandes Aux Gens De Te Chanter "I Believe I Can Fly", Ils Te La Chantent Tous ! Kellz A Intérieurement Marqué Les Esprits Contrairement A Usher, Ne-Yo Et Autres Chanteurs De Passages Que L'On Oubliera Dans Quelques Années

braidedgirl's Avatar
    braidedgirl is offline Senior Member braidedgirl is an unknown quantity at this point
    Last Online
    09-11-2009 @ 02:32 PM
    Local Date
    05-22-2012
    Local Time
    02:12 PM

think L'huissier et le Neyo sont plus jeunes

J'aime l'huissier et le Neyo mais je ne pense pas qu'ils dureront aussi longtemps que la tige carrée d'entraînement de R... Peut-être Européens apprécient seulement le nouvel artiste. Et la tige carrée d'entraînement de R a été autour pendant presque dix-sept années.

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)