Belle surprise sur Fun Radio hier soir, ils ont parlé de la sortie du nouvel album et on également diffusé "Same Girl" en l'annoncant comme le nouveau single.
Skyrock ou es tu?
Belle surprise sur Fun Radio hier soir, ils ont parlé de la sortie du nouvel album et on également diffusé "Same Girl" en l'annoncant comme le nouveau single.
Skyrock ou es tu?
You know the sex is good when you making those faces
- Son of a Bitch -
oui ca c'est une bonne surprise, Fun a toujours été probablement la meilleure radio francaise concernant R., seul radio à avoir passer Hotel et Wonderful.
j'ecoute plus la radio depuis longtemps, je vais tenter de supporter d'ecouter sky de temps en temps pour voir s'ils parlent de l'album ou d'un single.
A noter que I'm A Flirt est 10ème du Hit US de Skyrock.
J'ai vérifié sur le site de Sky, et aucun signe de l'album ou de Same Girl...
Il y aura probablement un hit us speciale pour le dimanche avant la sortie de l'album.
Pour ma part,il y a 1 mois de sa un soir sur fun radio je crois que c'était DJ ABDEL au platine.Il a passé Make It Rain Remix en balançant que c'était un bon son US!!
une bonne nouvelle. j'espère que la chanson sera bien le 2ème single.
skyroc c une radio de merde, il passent a coté de tous les sons de kellz, la ils sont tro occupés par la sortie de l'album de "fatal bazooka" ! lol
ouais ouais meme s'il ont abusé avec That That il la passait toutes les 5 min...
il la passait car il y avait Snoop , Sky faisait la promotion de Snoop pas celle de R.
There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)
Bookmarks